samedi 24 avril 2010

My TV!



















Evénement majeur dans ma vie quotidienne à Hong Kong : l’arrivée d’une télévision dans mon appartement ! Un peu poussé par mes collègues qui ne comprenaient pas comment on pouvait vivre sans télévision, je me suis décidé à acheter ce superbe téléviseur pour regarder des programmes en chinois… Je dois désormais m’abonner au cable pour avoir quelques chaines en anglais et en français. Grace à TV5 je pourrais regarder « Question pour un champion » à Hong Kong. C’est formidable.

Prochains achats majeurs : le canapé pour regarder la télé et pour héberger les gens qui viendront me voir ici, un grand et vrai matelas pour mon lit et une Playstation 3 pour occuper mes soirées.

3 commentaires:

  1. Mais elle est super cette télé, moi je viens dès que tu as acquis le canapé, la playstation 3 mais uniquement si tu achète GTA 4, car je n'ai jamais pu y jouer. Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Si y a une play 3 je pourrais peut etre passer =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh en chine tu doit bien pouvoir trouver une "PS4" lol

    RépondreSupprimer