dimanche 18 avril 2010

Workplace





















































Pour tous ceux qui en lisant mon blog ont l’impression que je me la coule douce à Hong Kong et que je fait surtout du tourisme, et bien vous vous trompez ! Je travail. Je travail beaucoup même.

Voici pour preuve mon lieu de travail en photos. C’est désespérément petit et on est un peu nombreux. Heureusement que les chinois sont de petites corpulences, ils prennent moins de place. Mais moi je suis grand, j’ai besoin d’espace, de perspective… Mais au moins il y a une bonne ambiance, on ne peut pas tout espérer.

3 commentaires:

  1. Oui mais tu es tout fin alors, c'est comme si tu étais un long chinois!!! Il faut que tu développe ton esprit en hauteur, mais il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'hauteur sous plafond non plus. Bisss

    RépondreSupprimer
  2. Mon ecran d'ordinateur est ma fenêtre sur le monde...

    RépondreSupprimer
  3. Et Emrik tu bosses sur quoi comme logiciel là bas ? Tu dessines à la main ou pas ? Et niveau taf c'est intéressant ou plutôt relou ?

    Bon courage man !

    Moi je suis en intérim depuis 1 mois et demi chez Franciaflex (lol, c'était écrit... FLEXO) C'est toujours çà de pris...

    RépondreSupprimer