samedi 27 mars 2010

993 King's road, Tak Lee Building, Quarry Bay, Hong Kong






































































































Je vous présente mon nouveaux chez moi. Jaime une de mes collègues, ma trouvé cet appartement par une de ses connaissances dans une agence immobilière et pour le coup il est plutôt super bien. Alors bon, il faut se mettre dans la tête que l’on est à Hong Kong, que c’est une des villes les plus chère au monde et qu’on manque un peu de place. Du coup c’est pas super grand, c’est un peu cher et l’immeuble fait très clapier à lapins. Dehors c’est moche comme tout je vous l’accorde, mais c’est le standard Hong Kongais. Dedans par contre c’est tout neuf, c’est calme, c’est fonctionnel et en penchant ma tête par la fenêtre, j’aperçois la montagne…

Bien entendue, vous êtes tous les bienvenue pour venir dormir sur mon canapé quand j’en aurai un.


4 commentaires:

  1. ah! mais ça m'a l'air parfait, lumineux et tout et tout!!( j'imaginé que tu aurais un appart encore plus petit que ça, là sur les photos ça semble agréable) tu doit etre contant d'avoir un chez toi....

    c'est mignon ton amie qui s'appelle Jaime!!! j'espere que tu vas bien
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Nan c'est pas petit ça doit faire 40m2, c'est lumineux et bien foutu. Et oé je suis trop content, c'est mon appart à moi a Hong Kong Island! Je suis à deux station de métro de mon travail, et c'est vraiment sur l'ile de Hong Kong, dc la où les choses se passent! C'est chez moi que vous dormirez quand vous viendrez...parceque vous allez venir. Vous allez venir hein?

    RépondreSupprimer
  3. Hé l'ami chinois !

    çà va ou bien ?

    On va venir quand on aura du pognon ou qu'on aura trouvé un taf pas loin de chez toi !

    Cool l'appart, çà fait bizarre le contraste vieux ghetto à l'exterieur et clean à l'interieur. Fin vaux mieux çà que le contraire !

    Amuse toi bien et bon courage à plus le chinois !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien, moi j'attend juste le canap et j'arrive, enfin on arrive.
    J'ai deux entretiens avec des designers cette semaine sinon. Voila peut-être que moi aussi je vais devenir un designer pour de vrai.
    Bisss.

    RépondreSupprimer